La maison Cordier

L’héritage Cordier

Depuis sa fondation en 1886, la Maison Cordier s’attache à perpétuer les principes chers à son fondateur Désiré : force collective, audace des idées et soif de découverte.

Ces mêmes valeurs continuent de nous inspirer et d’animer notre mission : tirer notre communauté de vignerons vers l’excellence, l’excellence d’un savoir-faire motivé par une exigence de qualité.

C’est grâce à la passion de ces artisans de la vigne et l’entraînement collectif au sein de cette grande famille, que nous réussissons chaque année à aller plus loin dans notre ambition commune : prendre soin des hommes tout en prenant soin de la planète. Une promesse quotidienne vers des sommets gustatifs et environnementaux, que nous atteignons seulement en travaillant ensemble.

La Maison Cordier ouvre la voie vers de nouveaux horizons et guide sa grande famille de vignerons dans une quête quotidienne de l’excellence.

Désiré Cordier
Nos terroirs

La sélection

Portée par l’ADN durable d’INVIVO et l’étendue de son ancrage territorial, la Maison Cordier s’engage à accompagner durablement les viticulteurs dans toutes les étapes de la création des vins, de la vigne au verre.

Chaque année, nous célébrons cette entreprise commune en vous proposant une sélection des meilleurs vins, élaborés grâce au travail des vignerons et à la vision de notre chef œnologue, Bruno Kessler. Nos produits sont le fruit d’un dévouement de tous les acteurs de la filière et toujours pensés pour satisfaire les consommateurs.

De la fraîcheur exotique du Bordeaux blanc au puissant velouté du Gigondas, ils témoignent de l’esprit d’équipe qui a permis de tirer le meilleur de nos régions. Les collines bordelaises, les vallons du Beaujolais et les terrasses ensoleillées du Languedoc sont autant de terroirs uniques d’où nos vins tirent leurs richesses aromatiques.