您的居住國
Votre pays de résidence
Your country of residence
我年齡大於18歲
I’m older than 18 years old
Je reconnais avoir plus de 18 ans
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Bordeaux blanc

Une région, féconde et « gironde »

Avec une géographie singulière, vallonnée, façonnée par le temps et ses deux fleuves, la Dordogne et la Garonne,

Avec une nature jalousement préservée, un sol aussi fécond que son histoire est riche, cette région offre une inimitable variété de terroirs et de coteaux. C’est une terre de contrastes qui offre calme, émotion et fortes sensations.

C’est une terre de rencontres : on y croise aussi bien des touristes du monde entier que les vignerons du cru, les amateurs de balade ou les épicuriens en tous genres, sans parler des nombreux surfeurs qui se plaisent à remonter l’incomparable Mascaret, cette vague qui amène l’Océan à contrecourant jusqu’au plus profond des terres, lors des grandes marées.

C’est une terre qui cultive l’art de (bien) vivre.

Le terroir : 1,2,3… soleil

Ce pur Sauvignon blanc trouve, sur la rive droite de la Garonne, un terroir qui le transcende. La géologie et le climat sont de mèche et marquent de leur empreinte ce Sauvignon blanc qui libère ainsi sa puissance aromatique et permet d’obtenir un résultat frais et équilibré.

Keep Calm and Drink Cordier Bordeaux blanc

Avec 100% de Sauvignon Blanc, Cordier Bordeaux blanc est un vin « gourmand et croquant » !  Tonique, avec des arômes fruités et une acidité naturelle lui conférant une belle longueur. C’est un vin d’épicurieux qui aime prendre le temps de profiter des petits instants simples de la vie. Alors Keep Calm and Drink Cordier Enjoy la Vie !

Pour l'apprécier...

Cheers !

Rooftop entre amis, pique-nique au bord de l’eau, chill out à deux ou en solo… Ne cherchez pas : toutes les occasions sont bonnes pour déguster ce trésor de fraicheur.

Alors… n’attendez pas l’été pour le consommer.

La recette Poisson grillé sauce chien

– 1 kg de poisson au choix
– 3 cives
– 2 échalotes
– 1 oignon
– 1 citron
– 2 gousses d’ail
– persil
– piment
– 5 cl de vinaigre
– 2 c. à soupe d’huile
– sel, poivre

Faites mariner 30 min le poisson entier avec le sel, le jus de citron et l’ail.

Hachez finement les cives, les échalotes, l’oignon, le persil et un petit morceau de piment. Versez le tout dans un bol. Ajoutez le jus de citron, du sel, du poivre, le vinaigre, l’huile et 2 c. à soupe d’eau. Remuez, ajoutez un verre d’eau bouillante. Laissez infuser.

Essuyez le poisson et faites-le griller dans votre four ou sur votre barbecue. Servez chaud arrosé de la sauce chien.

En savoir plus sur  www.cuisineaz.com

si vous avez aimé ce vin vous aimerez aussi..