您的居住國
Votre pays de résidence
Your country of residence
我年齡大於18歲
I’m older than 18 years old
Je reconnais avoir plus de 18 ans
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
The French don't have rush
They Have le temps de vivre

Auprès de ma vigne, il fait bon dormir

20% hébergement
30% exceptionnel
50% fantastique

Et si on s’offrait une digitale détox à la française ? L’idée : dormir au plus proche de la nature et du patrimoine œnologique français.

Bourgogne

Entre bistrot et gastro : L’O des vignes à Fuissé, le restaurant du chef Sébastien Chambru (meilleur ouvrier de France en 2007), s’est doté de chambres d’hôtes afin que ses clients puissent prolonger le plaisir un peu plus longtemps que le temps d’un dîner. La Maison du Hérisson où la déco est chaleureuse et boisée, est composée de cinq chambres et suites indépendantes, pour un week-end cocooning en perspective.

Montpellier

La plage dans les vignes : besoin de se ressourcer et faire le plein de soleil ? Direction le Domaine du Verchant, où trône une piscine bordée de transats qui surplombe les vignes. Un lieu idéal pour profiter des bénéfices des plages de la région sans les inconvénients de la foule. Entre deux plongeons, on profite du confort des chambres, nichées dans les pierres fraîches de cette bâtisse vieille de plusieurs siècles. Grand luxe !

Provence

Pour une partie de pétanque avec vue : au Domaine des Roullets, on respire l’air des cyprès et on se laisse bercer au doux son des cigales. Entre promenade dans les montagnes du Lubéron et escapades dans les vignes, on s’offre une pause face à la vue panoramique pour s’adonner à une partie de boule, le sport national de la région.

Poitou Charentes

Ambiance cabanes : entre la mini hutte en bois, la roulotte et la cabane de trolls, au Domaine des Vignères on a l’impression de vivre dans un conte. Outre le paysage vert environnant, on se refait une santé avec une balade en forêt en calèche suivie d’un sauna qui sent bon le bois et la pierre chaude.

si vous avez aimé cet article vous aimerez aussi...